dimanche 30 septembre 2007

Maxence, 7 ans


Est-ce que j'ai hâte de partir?



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Maxence,
tu me diras si le kangourou goûte aussi bon que le poulet! ;)

Bon voyage à tous!

Alain Bélisle

Anonyme a dit…

Maxence le sportif, peut-être vas-tu découvrir des nouveaux sports en Australie.

Bisous.

Claude et Grand-maman Colette

Anonyme a dit…

Allo Maxence,

Si tu vois des kangourous en Australie, nous aimerions que tu nous envoies une photo.

Bon voyage!

Nous t'aimons beaucoup.

xoxoxo

Mélanie,m a dit…

Salut Maxence
J'espère que tu a eu un beau voyage en avion. Je te souhaite de découvrir plein de choses super cool et de t'amuser avec les Kangourou. Dit boujour à l'australie pour moi et amuse-toi
Embrasse toute ta famille pour moi,parce que je n'ai pas eu la chance de le faire avant votre départ.
Je t'envoie tout plein de baisers et de câlins.
Mélanie Moreau

Anonyme a dit…

Bonjour Maxence c'est Julien! J'aurais voulu te voir avant de partir. Comment a été ton voyage en avion? Je m'ennuie. On s'écrit.

Ton ami Julien