dimanche 30 septembre 2007

Préparation du départ

On fait les valises. N'oublions pas le principal.

17 commentaires:

Jean-Sébastien Cossette a dit…

Allo la famille, je vous souhaite une super belle expérience de vie. La grande question...est-ce que vous aurez une chambre...oou un lit pour des visiteurs...p.s nous sommes trois ;-)

Bon voyage à vous.

Jean-Sébastien Cossette

Alexandre Tardif a dit…

Bonjour aux grands voyageurs. Catherine, pitchounette et moi vous souhaitons un bon voyage et avons hate de suivre vos peripeties sur la blog-o-sphere! Bons preparatifs surtout.

Anonyme a dit…

Notre rencontre familiale fut de courte durée mais ce fut fort sympathique de faire la connaissance de tous les membres de votre charmante famille. De belles aventures vous attendent; profitez-en bien!!!

Audrey Villeneuve d'Alma

Denis a dit…

Allo la famillelafondenaustralie,

Super ce blog.

Je viens d'écouter les videos avec Naomi. (elle connait déjà le nom du site par coeur).
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit pour vos préparatifs, n'hésitez pas à nous faire signe.

[IMG]http://i22.tinypic.com/iw7wc7.jpg[/IMG]

Anonyme a dit…

Bon préparatifs à vous tous...et donné nous des nouvelles dès que vous le pourrez. Amusez vous bien avec vos jeux pendant les vols.

Bye
gros bisous à tous le monde

Anonyme a dit…

Bonjour la famillelafondenaustralie,

La familleRacine-BrosseauduCanada suivra avec plaisir vos péripéties sur votre blogue (bonne idée, en passant!). Bonne fin de préparatifs et surtout, BON VOYAGE!

Anonyme a dit…

Bonjour Martin et Suzanne! Nous vous souhaitons une très belle aventure en Australie et plein de bonnes choses avec votre belle petite famille. Nous penserons souvent à vous et suivrons votre blogue assidûment. Bon voyage! xx

Unknown a dit…

Bonjour Suzanne et famille,

Patrick, Linda, Cédric et Maxime vous souhaite un super beau voyage et avons hâte de vous lire en direct du pays des kangourous ! Lorsque j'irai m'entraîner a la piscine, je saurai qu'il y en aura une qui tentera certainement l'expérience dans l'océan !!!

A la prochaine,

Patrick.

Anonyme a dit…

Bonjour la famille!

Vous avez la chance de vivre une très belle expérience !

Qu'elle soit, pour chaque membre de la famille, agréable et enrichissante!

Une amie de grand-maman Colette.

Francine Martin XXXXXX

Anonyme a dit…

Allo Martin,Suzanne,Anne-Marie,
Maxence,Charlotte et Rachel!

Nous vous souhaitons un beau grand séjour en Australie. Ce sera pour vous tous une expérience de vie très enrichissante que vous n'oublierez jamais.

Nous penserons à vous tous les jours et nous communiquerons souvent par internet.

Nous vous aimons beaucoup. xxxxxx

Bon voyage!

Anne-sophie Linda François a dit…

Salut la famille.
Beaucoup de tristesse de vous voir partir mais bien heureux pour vous tous pour la belle aventure que vous allez vivre. On vous suivra sur votre blogge comme un téléroman a toute les semaines.

Bon voyage à vous.
La famille Mallette

Catherine a dit…

Salut la gang,

Voici enfin le moment de se dire au revoir. Le souper d'hier (16 octobre) s'est très bien déroulé sauf un petit snif, snif à la fin mais tout était agréable, le vin, la bière et le spaghetti.

Une soirée qu'on veut garder en mémoire lorsque vous nous manquerez.

Alors à bientôt pour boire de la bière et du bon vin (Cahors, svp).

Suzanne je te promets de bien m'occuper des plantes mais comme je l'ai déjà mentionné, pas de garantie de retour.

Martin on te promet de bien entretenir la souffleuse et on espère ne pas s'en servir trop.

Je vous embrasse tous et chacun et vous souhaite bonne route (à peine une trentaine d'heures !).

Catherine

Anonyme a dit…

Le grand jour approche!

Un petit mot pour vous souhaiter un bon voyage (qui passera le plus vite possible) et un bon début dans votre nouvelle terre d'accueil!

J'ai hâte de vous lire via votre blogue.

Bye Bye à toute la petite (ou plutôt la grande!!)famille.

Chantal a dit…

Bon voyage Famille Lafond, que d'émotions et de rebondissements, mais une grande aventure vous attends. JE vous souhaite le plus beau des voyages vers un pays magnifique!!

On ne vous oublie pas à l'école de la Mosaïque...

Bon long voyage dans les airs

Chantal Miron

Anonyme a dit…

Hum... il manque un video sur le blogue! Quelle est donc la réponse de Suz et de Martin à la fameuse question : "As-tu hâte de partir, pourquoi oui? Pourquoi non?" En raison de cet oubli, vous devrez vous montrer la binette le plus vite possible à votre arrivée et nous raconter dans le crouti doré un détail du voyage... Ah! Ah!

Bonne route! Gros bisous!

valéry a dit…

salut la famille Lafond,

Je voulais simplement vous dire que déjà je m'ennuie de vous. À chaque jour je pense à vous, et vous pouvez être sûr que je vais suivre vos aventures sur votre blog. J'espère pouvoir y trouver plein de photos et de vidéos qui sauront nous réchauffer pendant notre hiver glacial.

J'espère aussi que mes cours d'anglais de cet été auront servi à quelque chose à votre arrivé. (hen Rachel: thank you, please!)

J'espère que toute la famille s'amuse et que vous avez du plaisir à découvrir ce nouveau pays rempli de surprises.

Je souhaite à tous les menbres de la famille de profiter de cette occasion et de le faire avec plaisir.

J'ai hâte de vous revoir
Prenez soin de vous

Je vous aime très fort!
-xxx- -xxx- -xxx- -xxx- -xxx- -xxx-
(des becs pour chaque menbre)

Valéry Jung Paquet

Anonyme a dit…

Félicitations pour le blogue,c'est très intéressant.Merci pour les belles photos.
Maxence,ça te va bien ta coupe de cheveux.
Bonne chance dans votre nouvelle aventure.