lundi 31 décembre 2007

Notre vidéo de Bonne Année (cliquez pour visionner)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toute la famille,

Merci beaucoup de vos beaux souhaits de Bonne Année! Le vidéo est super, cela fait bien plaisir à voir et à entendre.

Bonne Année 2008 à vous tous! Que tous vos projets se réalisent! Nous vous souhaitons Joie, Santé et Bonheur.

Nous vous envions d'être à la chaleur et nous ce matin,il y a une petite neige qui tombe et qui nous rappelle que l'hiver n'est pas fini.

Gros bisous à chacun de vous xxxxxx

Claude et Colette

Anonyme a dit…

Bonjour!

Très réussi le court métrage sur la Nouvelle Année!

Je vous souhaite une Bonne Année à vous tous!

De la Santé et de la Patience aux parents.

De nouveaux amis et du succès à l'école aux enfants!

Et finalement...une maison très bientôt!...

Je vous embrasse très fort!!!

Francine XXX

Anonyme a dit…

Salut la famille Lafond!

Vous êtes déjà en 2008; Christian dit que c'est le retour vers le futur, hihihi!

Une bonne année à vous tous, avec une maison en prime! Nous avons été très heureux de vous voir (de trop brefs instants) et de vous parler! On continue de vous lire, c'est super votre blogue!

À plus, chers amis,

La famille Racine-Brosseau
XXXXX

Anonyme a dit…

Bonjour à tous nos explorateurs Australiens!
Nous sommes vraiment impressionné par votre site...C'est une belle aventure. Les filles ont regardé tous les vidéo avec BCP d'intérêt!
Bref, Bravo pour la maison et bonne année 2008.
Mégan, Alexia et Christian
PS Megan va écrire à Anne-Marie

Anonyme a dit…

Bonjour à vous tous,

Super votre vidéo, c'est très original.

Je m'excuse du retard mais ça vient du coeur, Bonne et Heureuse Année 2008 remplie de Santé et Bonheur. Je pense souvent à vous, c'est fou comme vous êtes resté dans notre coeur. Je ne peux vous oublier car je me sers beaucoup de ta machine à pain, donc c'est sûr que je pense à toi ma belle Suzanne, tu m'as fait un beau cadeau de découvrir la fabrication du pain.

Je suis heureuse pour vous que vous avez trouvé votre maison et que vous soyez heureux. Continuer de savourer cette belle aventure.

Ici, tout va bien, nous sommes en pleine forme. Maxime parle souvent des Lafond :-). Bravo pour votre site, on savoure votre écriture et votre aventure. Merci de nous faire partager tout ceci. Portez-vous bien. Je vous donne à tous les SIX, un super de gros bisous. A bientôt!

Lily l'apprenti boulangère :-)