samedi 9 février 2008

Notre piscine de quartier






Notre piscine de quartier est la Dunlop pool. C'est cette piscine qui est utilisée pour les cours donnés par l'école. Elle est située juste à côté de l'école donc nous pouvons y aller à pieds. Le grand bassin est un bassin olympique de 50 mètres. De 5h30 à 18h, il est toujours possible d'y faire des longueurs et on peut y voir des gens s'entraîner à toute heure du jour.

Rachel a débuté ses cours de natation lundi. Elle a eu un grand sourire tout le long du cours. Le ratio est de 3 enfants pour 1 professeur. Elle devrait s'améliorer assez vite! Je savais que les Australiens étaient bons nageurs mais je reste toujours surprise de voir à quel point ils ont tous une bonne technique. Les cours qui sont donnés aux enfants et au club compétitif sont très accentués sur la technique. Et ils utilisent beaucoup les palmes dans leurs entraînements.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rachel,

Je vois que tu aimes bien tes cours de natation. Tu deviendras une grande nageuse meilleure que moi sûrement.

Je te trouve chanceuse de pouvoir te baigner dans cette belle grande piscine.

Bisous xx

Grand-maman