samedi 9 février 2008

Poisson : et le gagnant est...

Anne-Marie a patiemment compilé dans un tableau tous les votes et toutes les suggestions reçus pour le nom de son poisson. Elle a reçu plusieurs propositions très intéressantes. Le choix final a été finalement assez facile à faire car un nom s'est fortement démarqué au niveau de la quantité de votes : Rêve bleu. Elle était plutôt soulagée car le reste de la famille aurait préféré Jello, et elle se faisait un peu agacer - nous l'appelions Jello Fish, pour lui rappeler son expérience avec la méduse à la plage... "C'pas drôle!"

Merci à tous ceux qui ont participé. Anne-Marie a beaucoup apprécié l'exercice.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne-Marie

Tu as fait un très bon choix. Longue vie à Blue Dream.
Bonne année scolaire

Bisous à vous tous
Huguette Provençal

Anonyme a dit…

Allô ma belle Anne-Marie!

Je viens tout juste de lire vos messages. Je n'étais pas allée sur votre site depuis le 20 janvier!!! Oups, je suis en retard pour le vote! Je t'avoue cependant que j'aurais voté pour Rêve Bleu moi aussi. C'est un très joli nom et ça lui va à merveille! Je t'embrasse très fort! Gros bisous aussi à toute ta famille!

Sylvie (maman de Pénélope) xxx