jeudi 1 mai 2008

Sains, saufs et pas si fatigués!

7h30, vendredi matin, Papi et Mamie ont passé les portes de l'aéroport de Brisbane. Un préposé de l'aéroport les a fait passer devant tout le monde alors ils n'ont pas traîné avant de sortir. Leur voyage s'est très bien déroulé, même s'ils ont trouvé leur transfert à l'aéroport de Los Angeles ardu. Il faut dire que c'est un aéroport immense, très achalandé. Ils ont dû prendre un autobus entre les deux terminaux, après avoir été mal informés... Mais bon, ils ont apprécié l'excellent service de Qantas Airways, bien mangé, et dormi un peu. Mamie a rapidement retrouvé son anglais et a fait la connaissance de plusieurs personnes. Comme dit Papi, les photos des petits enfants ne sont jamais loin (un peu plus et elle les sortait au douanier!).

Les retrouvailles ont été très émouvantes. On ne dirait pas qu'ils ont un voyage de plus de 24 heures dans le corps à les regarder.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour la famille Lafond!

Profitez bien de ces moments très précieux!

Bisous

Danny xoxo

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'imagine facilement la joie que vous avez ressentie en les serrant dans vos bras.Les enfants devaient être fous comme des balais.Profitez-en au maximum...car leur séjour va passer vite.

Francine XXX

Anonyme a dit…

Bonjour la famille!

Vous deviez tous être très heureux de vous retrouver après ces longs mois d'absences.

Profitez bien de ces belles semaines ensemble.

Les enfants en auront beaucoup à
raconter à Mamie et Papi.

Nous espérons qu'un jour ce sera notre tour...

Gros bisous à tous.

Claude et grand-maman Colette

Anonyme a dit…

Salut vous tous,

Je suis heureuse de vous savoir tous ensemble pour un peu plus d'un mois. J'espère que ton père t'a fait la bise comme je lui ai demandé, Suzanne!

Passez de belles soirées à discuter, boire du bon vin australien (cabernet sauvignon) et profitez de ces moments précieux.

Pratiquez-vous avec eux et on recommencera à notre tour en 2009.

Gros bisous,

Catherine et le reste de la famille Paquet