dimanche 18 octobre 2009

Notre dernier bal écossais


Par couples : Alastair et Anna, Manfred et Leigh,
Sean et Erin, Frank et Megan, Martin et moi,
Paul et Cybele

Samedi, tout comme l'an dernier, nous sommes allés au bal écossais organisé par Dave, notre 4e voisin, joueur de cornemuse dans un groupe d'une vingtaine de gars. Nous étions avec nos voisins Erin et Sean (plutôt anciens voisins car ils viennent de déménager), ainsi que toute la gang du playgroup (que je ne fréquente plus officiellement, Rachel étant maintenant à l'école). Notre ami Frank avait nolisé un petit autobus pour ramasser chaque membre de notre gang et nous mener au centre-ville. Nous aimons beaucoup la formule de l'autobus car ça fait commencer le party plus tôt! Plusieurs hommes revêtaient le quilt ou tout costume traditionnnel (comme Manfred, un Allemand du sud). Nous avons passé une très belle soirée. Martin s'est fait invité par certaines de nos amies pour danser les "bushdance", les fameux sets carrés australiens (je vois un physio pour un mal de dos alors pas de bushdance pour moi). Le groupe de cornemuses était encore tout aussi impressionnant que l'an dernier.

Nous partons dans moins d'un mois et commençons à vivre nos "dernières fois". Ça nous attriste un peu. Toutefois, nous n'avons pas vraiment le temps de nous épancher sur nos élans de tristesse avec tout ce que nous avons à faire pour préparer notre retour. Tout est sous contrôle mais c'est pas mal de troubles!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Vous êtes très chics sur cette photo!

Oui, j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos d'organiser votre retour.

Comme je vous ai suivis tout au long de votre aventure,pour moi aussi ça va se terminer bientôt.

Bon courage à tout le monde!

Francine XXX

Anonyme a dit…

Salut Souze,

C'est vrai que t'étais pas mal chic ! Bien d'accord avec Francine.
Contente de savoir que vous revenez à la maison. Tu vas avoir 40 ans ? Vraiment ? En tout cas, bienvenue dans le club. Tu vas voir, ça change peu de choses sauf que c'est comme une fin de garantie d'auto: il y a toujours une lumière qui allume...!!!:) Mais à part ça, c'est pas si pire.
Nous avons tous très hâte de vous revoir.
À + et bonne fête à l'avance à toi aussi.
Julie