dimanche 11 novembre 2007

Les piscines et les parcs extérieurs





Les piscines et parcs extérieurs sont vraiment supers à Brisbane. Les parcs sont tous différents et ont des modules très amusants pour les enfants, avec des gros tapis caoutchoutés grand luxe . Les complexes de piscines extérieurs, situés dans les petits quartiers, mines de rien, ont plusieurs piscines pour tous les goûts : bassins de 50 mètres, bassins de 25 mètres, pateaugeoires, piscines peu profondes, etc. Nous avons rencontré dans un des parcs notre première araignée digne de ce nom (c'est une main d'enfant à côté...).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW, je viens tout juste de prendre le temps de visiter votre site ... Je ne croyais pas que l'Australie était comme ça ! C'est magnifique ! Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches de maison. Je pense à vous et je vous envie de vivre cette belle expérience. Philippe et Laurie vous envoient de gros bisous à tout le monde ainsi qu'aux Koalas et aux Kangourous !!! Merci de nous faire vivre ces beaux moments avec vous à travers les écrits mais également à travers ces splendides photos.

Nous vous envoyons de beaux bisous légèrement glacés par le frimas de ce matin. Ils arriveront certes plus chauds jusqu'à vos joues !

À la prochaine, Annie, la cousine !XXX

Chantal a dit…

Gang de chanceux, je vous envie d'être à la chaleur!!! :-)

C'est bon de voir vos sourires!!

Bonne chance dans votre recherche de maison!

On ne voit pas souvent maman sur les photos ;-)

Chantal M.

Catherine a dit…

Salut les néos Aussie!

Que c'est rafraîchissant de voir des photos de piscines. Ici, on s'enligne pour une pelle et un bon feu de foyer. Je suis contente de voir que vous prenez tout de même le temps de profiter de ce que l'Australie a à offrir. Que de beaux sites!

Suzanne, je compte sur toi et les nouvelles expressions que tu apprends au fil des jours pour nous mettre à jour, afin qu'on est pas l'air trop perdu et touriste à notre visite.

Je montre votre blogue au gens du bureau, on trouve que Suzanne à un don particulier pour raconter les péripéties que vous vives tous. C'est comme notre minute de rire. Délectable.

Rémy est encore prisonnier de Pétro. Il est un des chanceux qui sort au moins une journée par fin de semaine. Alors on en profite pour faire des soupers ou sorties. Je crois qu'il va trouver dur son retour à la réalité familiale (lavage, ménage, vaisselle et repas. Il est presque dorloter ces jours-ci. Je crois que je vais appliquer moi aussi chez Pétro. Les enfants se débrouilleront (elles vont nous apprécier plus peut-être?)

Tranquillement on se prépare pour le temps des fêtes. Ma mère a réglé le problème cette année, elle m'a donné l'argent et m'a dit de me débrouiller avec. Comment passer les responsabilités!

Je pense à vous et vous embrasse. Continuez à nous alimenter de magnifiques photos et commentaires de cette manière vous ne semblez pas si loin de nous.

Catherine et cie.