jeudi 15 novembre 2007

C'est la fin des vacances : l'école commence!



C'est demain vendredi le 16 que recommence l'école. Les enfants iront à Corinda State School, une école dans l'ouest de la ville. La maison n'est pas encore trouvée mais nous avons maintenant une idée des quartiers dans lesquels nous voulons aller et Corinda est située dans un de ces quartiers. Un ESL teacher (English as Second Language) prendra en charge les enfants pour les aider dans leur intégration et leur apprentissage de l'anglais. Mais dès demain matin, ils seront dans leur classe pour se faire de nouveaux amis d'ici la fin de l'année scolaire (le 14 décembre). Tous les enfants mangent à l'école Brisbane alors ça laissera plus de temps à maman pour continuer son magasinage de voiture et de maison. Heureusement que Rachel est toujours là pour briser la monotonie! Anne-Marie, Charlotte et Maxence ont bien hâte. Ils ont leur chapeau sur la tête depuis ce matin. Tant mieux car il est obligatoire à l'école (politique "no hat, no play"). Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse du site internet de l'école : corindass.eq.edu.au.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne-Marie, Maxence et Charlotte!

Nous vous souhaitons un bon retour à l'école. Vous êtes très beaux avec vos uniformes et les chapeaux vous donnent un beau look.

Sûrement vous allez vous faire de nouveaux amis.

Et toi Rachel, tu accompagneras maman dans les recherches de votre nouvelle maison.

Bonjour à tous et gros bisous.xxxxxx

Anonyme a dit…

Wow, quelle fière allure vous avez! Je suis un peu jalouse. Est-ce qu'ils font des uniformes pour les adultes? Parce que j'aimerais bien en avoir un!

Bon retour à l'école!
et bisous à tous!

Martine

danielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonsoir!

Moi aussi, je vous souhaite un bon retour à l'école! Vous avez de jolis costumes et vous allez être de beaux et bons élèves, j'en suis certaine.

Toi, Rachel, tu va avoir le privilège d'aider maman à dénicher une maison.

Bonne chance à Suzanne dans ses recherches et lâchez pas...vous arrivez au bout de vos peines!

Francine Martin...toujours amie de grand-maman Colette.

Anonyme a dit…

Les enfants,

Ouf! J'ai fait une faute dans mon précédent message...moi aussi j'aurais besoin de retourner à l'école! (tu VAS). AH!AH!AH!

Francine Martin,

Anonyme a dit…

WOW! Quel beau costume! Vous êtes beau à voir... Le chapeau vous donne un beau style... et toi Rachel toujours aussi mignonne.. Nous pensons beaucoup à toi. Je suis certaine que tu t'amuse bien avec tout ce bel environnement..Donne un gros câlin à ta girafe, je te sers très fort!
Bisous! xxx La prochaine fois je t'envoie des photos des Zigotos...

Cloclo
xxx