lundi 17 décembre 2007

Cantine de garage grand luxe

Ce matin, nous sommes allés dans un garage pour voir un 4x4. En plus de quelques 4x4, nous y avons vu quelque chose d'absolument magnifique : une cantine de garage mais grand luxe. Au lieu d'avoir du mauvais café et de repartir en vitesse quelques minutes plus tard, il s'agit d'un petit camion avec la superbe machine espresso à l'arrière, toute inox, style grand restaurant. Et le conducteur se fait un plaisir de prendre son temps pour préparer un cappucino aux mécaniciens sur place, qui prennent leur temps pour déguster. J'en ai pris un et il était digne de tous les cafés que j'ai bus depuis que nous sommes arrivés. Je n'ai toujours pas réussi à boire un seul mauvais café depuis que je suis ici (sauf ceux que je me fais à l'appartement car je n'ai pas l'outil nécessaire).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ici ma chere Suzanne nous avons recu 35 centimetres de neige,on n'a pas le temps de boire du cafe,c'est la pelle qui est a l'honneur,mais c'est beau,tout est blanc.

on pense à vous

Suzanne et Gerard