lundi 28 janvier 2008

Nom du poisson : vos votes SVP!


Après plusieurs mois d'attente, Anne-Marie a enfin eu son poisson. Elle le voulait à sa fête (1er septembre) mais comme nous partions, nous devions attendre d'être installés. Beaucoup de patience pour une bien petite chose...

Anne-Marie aimerait bien avoir vos votes pour l'aider à choisir le nom de son poisson. SVP répondre en faisant un commentaire sur notre blogue ou en lui envoyant un courriel directement (anne-marie-2@hotmail.com). Voici les noms qu'elle a choisis : Jello, Azur, Rêve bleu, Arc-en-ciel, Petit poisson bleu, Nuage. C'est un peu plus "fleur bleue" que le "Jaws" suggéré par Didier... On attend votre préférence parmi les noms qu'elle a choisis, ou bien vos suggestions si vous vous sentez inspirés. Nous publierons évidemment le choix final. Merci de votre participation!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les enfants,

Voilà, vous êtes retournés à l'école et vous allez vous faire de nouveaux amis ou retrouver ceux que vous aviez déjà connus.

Vous êtes très beaux dans votre costume et avec votre chapeau. Même Rachel semble avoir un costume bien à elle mais de couleur différente...et quel chapeau!
Anne-Marie, tu as ENFIN ton poisson. Je vais te faire ma suggestion d'un nom sur ton adresse courriel.
Bonjour aussi à papa et maman!

Francine XXX

Anonyme a dit…

Bonjour Anne-Marie, Maxence et Charlotte,

Que vous êtes beaux avec vos uniformes et vos chapeaux! Bon retour à l'école! Vous allez retrouver vos amis et aussi en connaître d'autres.

Allo Rachel, toi aussi tu es super jolie avec ton uniforme rouge et ton beau grand chapeau. Cela ressemble à ceux de ton frère et tes soeurs.

Anne-Marie, tu te souviens de mon poisson "Blue sky", si tu veux lui donner ce nom...ou parmi ceux que tu as choisis, "Rêve bleu" serait mon choix.

Bonjour à Martin et Suzanne!

Bisous à tous xxxxxx

Grand-maman Colette

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

pour le nom du poisson, moi je le nommerais RESPECT,car c'est selon moi le qualificatif qui idenfie le mieux votre belle famille.

Bisous

Suzanne et Gérard
xxx