lundi 25 février 2008

Le perroquet de Rachel


Pour preuve de la présence de magnifiques espèces d'oiseaux à Brisbane, regardez ce dessin de Rachel. C'est un perroquet, avec l'oeil, le bec et la patte. Elle a pris soin de m'expliquer clairement, pour être certaine que je comprenne, qu'il est placé de côté et que c'est la raison pour laquelle on ne voit qu'un oeil et qu'une patte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Il est très beau ton perroquet Rachel.

Tu es chanceuse de découvrir de nouvelles espèces d'oiseaux, surtout ceux que nous n'avons pas au Canada.

Profite bien de tes cours de natation car j'ai su que tu devenais une bonne nageuse.

Tu dois aussi aimer aller faire avec maman des petites visites à l'école dans les classes.

Dis bonjour à toute la famille.

Bisous.

Grand-maman Colette

Anonyme a dit…

Bonjour!

Bravo Rachel pour le beau perroquet très coloré! De plus, grand-maman Colette m'a dit que toi aussi tu allais à l'école en accompagnant maman...chanceuse...!
Grande nouvelle...? Il neige ENCORE aujourd'hui !!! AH!AH!AH!
À bientôt,

Francine XXX

Joëlle a dit…

Mais quel magnifique dessin! j'ai quelque peu de misère cependant à voir le péroquet prendre forme mais peu importe, Rachel a beaucoup d'imagination!! j'espère que vous vous amuser au CHAUD en australie parce que de notre côté le Québec c'est quelque peu frisquet!!:P J'ai cru voir que les enfants que je connais qui avaient peur des chiens possèdaient un LÉZARD!! ils sont courageux car je ne pourrais pas le prendre dans mes mains!!

Continuez vos belles découvertes!!

je vous aime très fort!
Joëlle -xxx- Gros bisous à tous!