vendredi 11 avril 2008

Encore une semaine de vacances

L'année scolaire, qui commence en janvier, est divisée en 4 "terms". Entre chacun des termes, il y a des vacances. Entre le term 1 et le term 2, il y a une semaine (celle qui vient de se terminer). Entre les terms 2 et 3, puis entre les terms 3 et 4, il y a deux semaines. Viennent ensuite les grandes vacances d'été de 6 semaines.

En d'autres mots, il y a durant l'année scolaire trois relâches, dont deux de deux semaines. Quand je regarde mon calendrier, je suis donc contente de ne pas avoir un emploi ici! Ça simplifie les choses.

Martin n'a pas pris de vacances cette semaine mais les enfants en ont profité quand même. Nous sommes allés une journée au Museum of fine arts, qui vaut la peine d'être vu juste pour son architecture. Vendredi, nous sommes allés au Movie World et nous avons emmené notre voisine Jessica (11 ans). Nous avons passé une superbe journée, même si je suis toujours un peu déçue de ne pas pouvoir faire les gros manèges (je ne dois pas oublier que je m'occupe des enfants). Dans quelques pouces (plusieurs même), Charlotte va devenir ma meilleure coéquipière de manèges car elle s'amuse beaucoup et n'a pas peur (ce n'est pas comme les chiens ou les ciseaux de coiffeurs). La prochaine fois que nous irons au Movie World, ce sera avec Papi et Mamie, qui arrivent le 2 mai pour 5 semaines.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Comme je le constate, vous continuez à faire de belles sorties agréables et culturelles.Ça vous fait oublier un peu les fourmis....

Après tout ce temps,vous devez avoir bien hâte de serrer dans vos bras Papi et Mamie.

Ici, la neige fond peu à peu mais pas assez vite à mon goût.

Bonne semaine à toute la famille!

Francine XXX