mercredi 30 avril 2008

Triathlon


Dimanche dernier, Martin a fait son triathlon, en compagnie de collègues de Hatch (c'était un triathlon de type corporatif). Il y avait 2500 personnes de différentes compagnies qui compétitionnaient alors nous ne nous sentions vraiment pas seuls. Martin a eu une belle course et était plutôt content. Et oui, Nelson, Martin a pris le temps de mettre ses bas à la transition, et même de s'enlever le sable des pieds dans un petit bac d'eau avant de les mettre. Sa transition natation-vélo n'a pas été des plus rapides car il cherchait son vélo parmi les 2500 autres vélos... Mais une fois rendu sur son vélo ou dans ses souliers de jogging, il s'est bien repris, d'autant plus qu'il avait 5 joyeux supporteurs qui le suivaient à chaque étape. La portion natation a bien été, malgré le fait qu'il compétionnait contre des nageurs australiens (tout le monde nage bien ici!).


Après le triathlon, nous avions un BBQ organisé par Hatch. Nous avons pu manger la traditionnelle saucisse servie sur pain blanc et goûter à un autre plat qui semble aussi très populaire : un beau steak servi entre deux tranches de pain blanc, avec fromage râpé, sauce tomate et sauce BBQ... C'est une façon comme une autre de manger un steak... Nous sommes ensuite allés relaxer sur une des plages près du site de triathlon à regarder des surfers, le temps de laisser passer le traffic.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour!

J'avais bien hâte d'avoir des nouvelles du triathlon. Comme je le constate, vous avez passé une belle journée et une fois de plus, Martin s'est dépassé. Bravo Martin!

Vous devez être tous très fébriles en attendant l'arrivée de Papi et Mamie.Plus de 7 mois de séparation...c'est bien long.

Bonnes retrouvailles!

Francine XXX