dimanche 15 juin 2008

Le projet de Charlotte



Papi et Mamie sont de retour au Québec, toujours en vie. Pour le décalage, ils confirment ce que plusieurs nous avaient dit : c'est bien plus difficile au retour qu'à l'aller. Je viens de leur parler et même après une semaine, ils se réveillent toujours la nuit et n'ont pas vraiment d'appétit aux heures de repas. À Brisbane, ils s'étaient habitués à notre horaire après moins de deux jours.


Pour nous, la vie continue. Ma "convalescence" va bien. Le plus difficile, c'est de rester calme durant les six semaines prescrites par le médecin. Plus que quatre semaines...


Dans sa classe, Charlotte a travaillé beaucoup sur les animaux australiens durant le dernier semestre. Pour conclure, elle a réalisé un bricolage dont elle est très fière et m'a ordonné de le mettre sur notre blogue. Il s'agit d'une représentation du désert autralien et de certains animaux d'ici : un serpent (invisible sur la photo), un échidné (en vert avec des cure-dents), un émeu (en noir, derrière l'arbre) et un dingo (en brun et vert).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Charlotte pour ton travail sur les animaux australiens et ton beau bricolage!

Continue ma grande de bien travailler en classe.

Bonjour à toute la famille.

Claude et Grand-maman xx

Anonyme a dit…

Salut!

Très contente de constater que ta convalescence se poursuit bien.Ce ne doit pas être facile pour une personne active comme toi.

Bravo à Charlotte pour son bricolage très coloré!

Bonne semaine aussi à toute la famille et à bientôt!

Francine XXX

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle Charlotte!

Je te félicite pour ton beau travail. Tu es une grande artiste.

Je te fais un très gros bisous du Québec!

Danny xoxoxo