jeudi 18 décembre 2008

Superbe voyage

Aujourd'hui, vendredi matin, je prends quelques minutes avant une autre expedition (desolee, pas d'accent) en bateau pour vous dire que nous faisons un mega-super-incroyable beau voyage jusqu'a present. La temperature, les paysages, la grande barriere de corail, les iles des Whitsundays, tout est magnifique. Nous avons fait de la plongee en apnee, du katamaran, du survol de la barriere en helicoptere, nous nous sommes baignes comme jamais. Autant les enfants que les adultes ont beaucoup de plaisir. J'ecris d'un ordi de l'hotel, je n'ai pas acces a mes photos alors je les mettrai sur notre site plus tard. Avec Denis et grand-maman, je ne devrais pas manquer de bonnes photos! De toute maniere, nos journees sont bien remplies du matin au soir, a profiter du bon temps. Nous apprecions chaque minute de ce superbe voyage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Je suis bien contente d'avoir un peu de vos nouvelles. En effet, pas de doute qu'avec Colette vous aurez pas mal de photos.

Nous, ici, c'est presque de la neige à tous les 2 jours...Ouf!

Bonjour à vous tous et à bientôt!

Francine XXX

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Profitez-en au max parce qu'ici, ils annoncent encore une tempête. Aujourd'hui, vendredi, il fait -18 et il vente. Brouuuuuuu

À bientôt
Huguette Provençal