vendredi 19 décembre 2008

Lien pour photos de Denis

Denis ayant pas mal plus de talent en informatique que moi, il a pu mettre quelques photos sur internet. Vous pouvez y accéder en allant sur son blogue : visitonslafamillelafondenaustralie.blogspot.com.

Journée un peu plus ennuyante aujourd'hui : nous prenons l'avion cet après-midi pour nous rendre à Sydney.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à tous,

J'ai visionné toutes les photos et elles sont franchement magnifiques, à croire que nous voyageons avec vous. J'ai bien hâte moi aussi de voir ces endroits superbes. J'espère que l'aventure continuera encore un peu afin de nous faire oublier la froidure de notre hiver. Suzanne et Martin, je vous remercie pour ce magnifique livre que j'ai feuilleté avec empressement. Que d'idées d'endroits à visiter. Hé, bonne nouvelle, le conflit est réglé et les syndiqués reprendront le travail vers la mi-janvier. Je m'enligne encore pour mai 2009 mais il faut attendre le OK de Pétro. Je vous embrasse et vous souhaite à tous une excellente année 2009 remplie de petits et grands bonheur, la santé et garder votre joie de vivre et découvrir. À bientôt,

Catherine