lundi 12 janvier 2009

Petite commotion cérébrale




Charlotte nous a fait peur la semaine dernière. Elle est tombée la tête sur du béton, d'environ 5 pieds de haut. Elle était dans l'escalier de nos voisins et il n'y a pas de garde d'un côté. J'étais à côté d'elle mais je n'ai pas pu la rattraper. Elle était toute confuse après sa chute et ça avait cogné fort (quel bruit atroce!) alors nous sommes allés à l'hôpital. Moins de deux heures plus tard (et près de 600$ plus tard aussi!), nous étions revenus à la maison, rassurés par les résultats du scanner. Quand le médecin m'a parlé de scanner, je croyais que je devais prendre un rendez-vous. On l'a passé 5 minutes plus tard. Tout est bien qui finit bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Je suis très contente que tout se soit bien terminé pour Charlotte la semaine passée.La preuve qu'un accident est si vite arrivé!

Ici, encore de la neige et très,très froid.

Francine XXX

Anonyme a dit…

Salut à la petite famille...Je suis contente que Charlotte soit correct! Carolie et moi parlons souvent de vous et ont s'ennuie .Nous avons hâte de vous retrouver ...Bisou Julie

Anonyme a dit…

Bonjour à vous tous

Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal.
Aujourd'hui vendredi, il faisait
-30 ce matin sans facteur vent.
Peut-être que vous ne reviendrez pas au Québec

Bisous à tous
Huguette Provençal