dimanche 8 février 2009

L'image du cricket

Avis à tous ceux qui considèrent que le cricket est un sport arriéré bizarroïde, où des gars vêtus de blanc passent des journées entières au gros soleil à se passer des balles à mains nues et à les frapper avec un gros bat, ce n'est pas l'image qu'on essaye de donner au cricket ici. J'ai été un peu étonnée lorsque j'ai vu des publicités où on faisait grand cas du nouveau calendrier 2009 et même si je suis pas forte en pub, j'ai compris qu'on essayait d'attirer la clientèle féminine. Pour preuve, voici l'adresse du site du calendrier :

http://www.news.com.au/heraldsun/gallery/0,22010,5035752-5013800,00.html

Comme quoi on peut vraiment faire n'importe quoi avec une bonne pub! Personnellement, ça ne me donne pas vraiment envie d'aller perdre une journée à aller voir un match. Il faut croire qu'il y a des espèces plus résistantes que d'autres à ce genre de publicité. Mon intégration australienne n'est pas encore terminée car le seul élément que j'aime du cricket est que ça me rappelle "La grande séduction".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof,

Le calendrier des pompiers pourrait leur faire facilement compétition!

Comment ça se passe chez vous relativement aux innondations?

Donne-moi des nouvelles avant ton mardi(mon mercredi) car par la suite je quitte pour deux semaines et ne lirai pas mes courriels.

Catherine

Anonyme a dit…

J'appuie le "bof" de Catherine.

Finalement, pas trop hot le cricket ! Les pompiers sont vraiment mais vraiment beaucoup mieux !

Julie L.