mercredi 20 mai 2009

Mamie à Movie World


Mamie a toujours eu un
faible pour Tweetie Bird


Place centrale de Movie World


Petite pause


Papa et moi, devant un arbre
millénaire

Mamie a toujours aimé regarder les dessins animés à la télé. Nous avons donc eu l'idée de l'amener à Movie World, paradis des Tweetie Bird, Sylvester, Bugs Bunny et autres. Martin et les enfants l'y ont accompagnée pendant que Papi et moi sommes allés marcher dans la forêt tropicale du parc national Springbrook, où nous étions allés il y a quelques semaines. Papi a apprécié la vue qu'on avait à l'observatoire "best of all lookouts", le vert de la forêt tropicale ainsi que la petite auto que nous avions louée pour l'occasion, une minuscule Nissan Tiida (il est très déçu que le modèle de soit pas disponible au Québec). Mamie quant à elle a passé une journée mémorable. Les enfants étaient très fiers de faire découvrir à leur Mamie tous les personnages. Tout le monde était un peu fatigué en fin de journée mais c'était une "belle fatigue".

3 commentaires:

Denis a dit…

Bonjour à tous.
Je suis content de voir que vous passez du bon temps ensemble.
Ça fait un bon bout qu'on c'est parlé. Samedi soir (ici) je vais regarder si vous êtes sur Skype.

Suzanne, ta photo de Charlotte au soccer est vraiment très bonne.

Monsieur Veilleux, je viens de voir que la Nissan Tiida existe au Canada et aux E-U mais sous le nom de Nissan Versa. (http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Tiida)

On vous embrasse...

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde !

Suzanne, tu es rayonnante sur la photo avec ton père. La photo de Charlotte est superbe !

Je pense souvent à vous.

Julie de Saint-Hubert

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je lis votre blogue depuis quelques temps. C'est mon amie Nathalie Paul qui m'a conseillé d'aller vous lire. C'est super votre expérience. Si ça vous le dit, j'aimerais bien que vous m'écriviez car j'aimerais parler un peu avec vous. Je suis une maman de trois enfants, deux en ages scolaire, nous venons du Québec et depuis le 25 février, nous vivons a Bangalore, en Inde pour le travail de mon mari. Tout va quand même bien mais ici, les enfants sont en vacance scolaire. Ils recommencent l'école le 1er juin. ELles devront aller a l'école en anglais et je crois que ça les insécurisent beaucoup et moi aussi...je sais qu'elles vont apprendre mais j'aimerais entendre un peu a ce sujet provenant d'une maman qui passe par les mêmes choses que moi!!! alors si le coeur t'en dit, tu peux m'écrire a karinet_bangalore@hotmail.com je pourrais te poser plus librement mes questions!!

Karine