mardi 29 septembre 2009

Derniers visiteurs : Pat, Claudia et Raphaël




Deux bons pots



Nos bons amis Patrick, Claudia et leur fils Raphaël sont venus passer une semaine à Brisbane, après avoir visité d'autres régions de l'Australie (Sydney, le centre rouge et Cairns). Comme ils demeurent à Fredericton depuis près d'une dizaine d'années, nous ne les voyons pas très souvent mais c'est un grand bonheur à chaque fois, peut-être même davantage quand on est complètement à l'autre bout du monde. Après quelques jours, Maxence considérait Raphaël comme son "frère que j'ai jamais eu" (dixit Maxence). Il n'y a que la longueur infinie du voyage de retour qui leur pesait un peu lorsqu'ils ont quitté la maison ce matin...

3 commentaires:

La Famille Caron a dit…

Wow, déjà votre dernier mois...le temps passe vite. Si tu ne me replace pas, je suis celle du Québec qui est en Inde présentement! Pour nous, ça fait maintenant 7 mois que nous sommes ici et la décison à été prise de poursuivre jusqu'en avril 2011 au lieu d'avril 2010. Donc nous resterons deux ans a Bangalore, mais nous reviendrons un mois durant les vacances des enfants voir la famille a Montréal! :)
Les enfants fond des progrès remarquable en anglais et mes craintes se sont envolées...je crois que les enfants s'adaptent beaucoup plus vite que nous!
Profitez de votre dernier mois en Australie!
Karine

Anonyme a dit…

Salut!

Les paysages sont que vous nous faites découvrir sont très beaux.

Je suis heureuse de savoir que vous revenez bientôt.

J'ai bien hâte de vous revoir.

Francine XXX

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Ça me fait toujours plaisir de suivre votre route, qui est une très belle expérience très enrichissante pour tous! J'ai hâte de vous revoir la famille... Bonne continuité, et profiter du beau temps qui vous reste, le temps passe si vite!!! Affectueusement! Clodette xoxo