Les enfants n'ont pas pris beaucoup de temps à s'endormir dimanche soir. Vendredi soir, après avoir chanté bonne fête à Charlotte, je suis allée reconduire Maxence à la Gold Coast, pour un camp de karaté dans un endroit de rêve sur le bord de la mer. Nous sommes retournés le chercher dimanche matin. C'était la première fois qu'il était seul pour quelques jours. Ses soeurs lui ont fait des adieux comme s'ils partaient pour toujours... Il s'est fait bien du plaisir tout en prenant un petit coup de vieux.
Charlotte a eu son party de fête samedi soir. Elle avait invité ses deux meilleures amies, Josephine et Angelique. Maxence était content de se sauver d'une autre fête de filles. Martin leur a fait une disco dans le salon, elles se sont tapées le long film de princesse que grand-maman nous avait envoyé, puis elles ont chuchoté et ri jusqu'à ce que maman décide qu'il était temps de dormir. Martin est allé les voir vers 2h du matin car elles s'étaient réveillées, avaient décidé de rallumer la lumière et de continuer leur party. Elles ont ensuite fait la grasse matinée jusqu'à 6h15.
Après être allés chercher Maxence, nous sommes allés achever les enfants en allant faire un tour à Movie World. Nous avons toujours un certain sentiment de devoir accompli quand ils sont plus fatigués que nous à la fin d'une journée.
Cette semaine, il nous reste la fête d'Anne-Marie à célébrer. Nous essayons aussi de planifier le voyage que nous ferons durant les vacances de Noël, avec Denis, Nathalie, Naomi, Colette et Claude. Ils arriveront le 8 décembre et repartiront le 31 décembre. Nous irons probablement voir avec eux la Grande Barrière de Corail puis Sydney. Pour ce qui est du du travail de Martin, il est dans une période d' "entre deux projets". Le projet sur lequel il travaillait depuis notre arrivée a fait les manchettes dernièrement. Voici les deux liens pour les lire :
http://www.news.com.au/couriermail/story/0,23739,24229980-3102,00.html
http://bigpond.com/news/business/content/20080824/2344876.asp
http://bigpond.com/news/business/content/20080824/2344876.asp
Photos :
1) Josephine, Angelique, Charlotte et Anne-Marie;
2) Maxence est le deuxième à partir de la gauche;
3) Site du camp, propriété de la Couronne provinciale. La mer se trouve juste derrière les bâtisses;
4) 5) Quelques câlins pendant que maman était allée seule faire le manège Escape de Superman, qui va à 4,3 G...
1 commentaire:
Bomjour!
Maman est très courageuse d'avoir fait le manège Escape...
Suzanne,j'ai envoyé des cartes à Charlotte et Anne-Marie sur ton site internet.
Grand-maman Colette m'a raconté toutes les démarches faites pour aller vous voir en décembre.Il ne reste plus que 3 mois...et ils seront partis pour la grande aventure.
Bonne semaine à toute la famille.
Francine XXX
Enregistrer un commentaire