mardi 9 septembre 2008

L'émission "Hole in the wall"

Si vous avez envie de rire un peu, vous pouvez aller voir les liens ci-dessous, où on peut voir des extraits de l'émission "Hole in the wall". Elle passe ici en Australie (premier lien), avec des côtes d'écoute qui dépassent le million de téléspectateurs. C'est un concept importé du Japon (voir le deuxième lien). Des concurrents habillés en patate au four doivent passer à travers un mur avec différentes formes. Charlotte rit tellement quand elle la regarde qu'elle s'étouffe.

http://channelnine.ninemsn.com.au/tvshow.aspx?sectionid=8687&sectionname=holeinthewall

http://www.youtube.com/watch?v=t-zxi_Y4Xu8

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce show est également diffusé à CTV, mais tard en soirée...je manque de qualificatif pour décrire cette émission!!! Disons que ça change des discours politiques de la campagne américaine et canadienne. Difficile de ne pas être politisé en ce moment!

Bisous à tout le monde
Martine xxx

Anonyme a dit…

Salut!

Je ne connaissais pas cette émission. Vraiment très drôle et surprenant pour les participants.Je m'imagine les enfants en la regardant.

Merci de nous la présenter .

Francine XXX

Anonyme a dit…

Salut Suzanne, Martin et les enfants,

Je n'ai pas réussi à me connecter sur le site mais j'ai abouti sur Youtube avec le même genre d'émission mais avec des Chinois. On ne comprend rien aux commentaires mais c'est vraiment tordant, je comprends très bien pourquoi Charlotte se bidonne à ce point.

J'étais au sous-sol afin de prendre de vos nouvelles et Rémy, Audrey sont venus en bas pour voir pourquoi je riais tant et si fort. Audrey connaissait déjà cette émission et Rémy a trouvé cela très drôle aussi.

Je regarde attentivement les sites suggérés lors de notre prochain séjours et l'embarras du choix est peu dire. On continue de parier sur le 6/49 afin de pouvoir tout faire et au mieux rester plus longtemps si on gagnait un montant intéressant!

Désolée d'avoir raté ton appel et effectivement c'était une date mémorable. Je t'embrasse et on reparle bientôt.

Catherine